La Corse à une heure de vol ...

Air Glaciers est une compagnie d'aviation hors du commun née en 1965 de la volonté d'un homme, Bruno Bagnoud, de sauver des vies même dans des conditions des plus ardues.
Aujourd'hui, il n'est plus besoin de présenter cette compagnie. Ses hélicoptères volent partout en Suisse, effectuant des sauvetages bien sûr mais aussi des reconnaissances, des reportages photos, des vaccinations animales, ....

Mais Air Glaciers signifie aussi AVIATION. Dans ce blog, nous nous efforcerons de vous présenter les milles et une possibilités que vous offre la célèbre compagnie avec ses appareils.

Se rendre à Calvi en une heure de vol, cela vous tente ? Venez découvrir nos offres et nos possibilités.

jeudi 2 mai 2013

DES BILLETS POUR LA CORSE A GAGNER !!!!!

 OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!!


Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre sur nos différentes plateformes de réseaux sociaux !
Pour vous remercier de votre fidélité, Air-Glaciers a décidé de vous OFFRIR un superbe cadeau PAR MOIS pendant toute la belle saison !

Un billet aller-retour gratuit pour la CORSE au départ de SION vous sera donc OFFERT chaque mois jusqu'à fin septembre sur tirage au sort !

Pour participer c'est très simple :

- devenez fan sur notre page facebook
- suivez-nous sur twitter si vous utiliser ce réseau
- venez mettre un commentaire sur ce post (du blog) pour nous dire que vous participez et nous donner la date du vol que vous désirez gagner sur une série de dates proposées.
Vous participerez ensuite au tirage au sort aléatoire une fois par mois pour gagner ce vol*.

Attention : vous êtes peut-être notre prochain gagnant !!

Pour le mois de mai nous offrons des billets sur les dates suivantes pour Calvi depuis Sion :

Aller :
12.05.13 16h20 SIR-CLY

Retour :
15, 17 ou 18.05.13 CLY-SIR

Si vous souhaitez partir sur ces dates en Corse, participez vite, nous vous attendons !



*Soumis à conditions : valable sur les vols pour Calvi ou Figari au départ de Sion sur une série de dates proposées pour l'aller et le retour (dates et trajets fixes non modulables par la suite) / dans la limite des places disponibles sur les dates demandées /offre non cumulable sur d'autres mois / offre valable pour un aller-retour par personne et par famille.

47 commentaires:

  1. Waow!
    Et pourquoi pas un séjour entre le 5 et le 15 août??
    Nathalie Eloy-Hontoir

    RépondreSupprimer
  2. Super !

    J'aimerai participer au concours pour gagner ce billet ;-)
    Du 12.05 au 18.05, ce serait parfait !

    Merci !!!

    ---
    Grégory Gaspoz

    RépondreSupprimer
  3. Du 12 au 15, ça me semble parfait et en plus au départ de Sion, quel confort ;-)

    RépondreSupprimer
  4. giudicelli.bernard@facebook.com
    dans le sens : CLY-SIR

    RépondreSupprimer
  5. MERMOD JEAN-LUC2 mai 2013 à 11:15

    Pourquoi pas une petite ecapade en Mai en Corse, un vrai plaisir de partir marcher et faire des photos, je vous remercie de me faire participer au concours, cordialement JLM

    RépondreSupprimer
  6. Une petite virée en Corse? Mais volontiers!! Du 12 au 15 me semble parfait, ma valise est prêt! facebook.com/ilse.bekker.

    RépondreSupprimer
  7. Avec grand plaisir. Du 12 au 15 mai ce serait parfait, je ne connais pas la Corse. Merci d'avance.
    dessdada@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Du 12 au 15 mai parfait :)

    Guillaume Zen-Ruffinen

    magiczen1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau concours merci et que la Corse est belle je serai très heureuse de pouvoir m'y rendre entre le 12 et 15 mai
    Chantal
    newyork60@romandie.com

    RépondreSupprimer
  10. Déjà je voudrais utiliser le blog pour remercier Air Glaciers pour tout le travail qu'ils font. Faisant beaucoup de montagne, j'ai pu les voir plusieurs fois en ''action''.
    Ensuite, bravo pour vos concours, fort sympathique! Et si, en plus, on peut y participer et pourquoi pas gagner une petite escapade en Corse du 12 au 15 mai 2013, se serait mon plus grand bonheur!
    Avec mes sincères salutations
    Isabelle W.

    isa_nathalie@yahoo.fr
    Facebook: Isabelle Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Soleil et eau limpide du 12 au 15 mai pour quelques jours féeriques, ce serait parfait :-)
    Nathalie
    nath78@hotmail.ch

    RépondreSupprimer
  12. Un petit week-end détente du 12 au 15. Humer l'odeur du maquis, goûter les spécialités locales, aller dire bonjour à un ami que je n'ai pas revu depuis (trop) longtemps, m'asseoir en bord de mer et sentir le vent caresser mon visage... Cela ressemble à un beau rêve. Ou alors peut-être est-ce mon jour de chance ?

    RépondreSupprimer
  13. Pour la réponse du 2 mai 2013 à 20:23, j'ai oublié de dire : et le tout avec Air Glaciers, on appelle ça la cerise sur le gâteau :-)

    fly_dudule@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. hmm pile poile pendant pendant ma semaine de vacances et d'anniversaire du 12 au 18 mai 2013 :-)

    Merci pour ce concours :-P

    https://twitter.com//tuxdrake

    RépondreSupprimer
  15. Du 12.05 au 17.05 c'est tip top...enfin voir du soleil car ici en Suisse ça craint! Merci d'avance!

    Redard.k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. du 12 mai au 18 mai m`ira tres bien, sinon n`importe quand , je suis tjs partante ;-)))

    nebbia10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Sympas

    storm_us@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. je participie
    Du 12.05 au 18.05, ce serait parfait !

    merci

    RépondreSupprimer
  19. JE participe merci!!

    RépondreSupprimer
  20. Génial, vive Airglaciers, super prix le top

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci et un grand bol d'air depuis les glaciers

    RépondreSupprimer
  22. Pour le 18 mai 2013......merci c est génial

    RépondreSupprimer
  23. mais quelle bonne idée!

    louliloule@hotmail.ch

    RépondreSupprimer
  24. je suis prêt ! j'attend votre feux vert !!!!
    yvon_floquet@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Mon mari a des origines Corse malheureusement nous n'avons pas encore eue la chance de visiter la Corse.Ca serai une aventure fantastique que de découvrir nos origines et petits villages que nos ancêtres ont habités et de partager ce pur bonheur avec nos 2 enfants. Pour les dates aout-septembre-octobre-novembre serai génial. je vous remercie pour votre super travaille et ce joli concours salutations Mélanie ( kiararaval@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  26. Une occassion fantastique de visiter la Corse ... au printemps ...

    RépondreSupprimer
  27. super ! du 3 au 13 mai serai trop cool :)

    RépondreSupprimer
  28. J'en perds même la tête ;( je voulais dire du 12 au 15 mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO A VOUS LISE : VOUS VENEZ D'ETRE TIREE AU SORT
      Merci de m'envoyer au plus vite à l'adresse suivante :
      idefourmestraux@air-glaciers.ch
      votre nom, prénom, coordonnées et réitérer dans le mail les dates de votre voyage.

      Supprimer
  29. Incroyable ce concours! Super! 12 au 15 mai

    RépondreSupprimer
  30. chouette;-) du 12 au 18 ca serait troooop bien !
    milaine_delalay@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. super prix... cela fait un moment que je rêve de visiter la corse. du 12 au 18 cela serait génial.

    Merci

    monjamal@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Je pourrais enfin réaliser mon rêve de découvrir la Corse. Je pourrais partir le 12 et rentrer le 18 mai.

    RépondreSupprimer
  33. Une petite escapade entre le 12 et le 15 mai serait vraimenent formidable!

    gillau@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  34. voyage du 12 au 15 super

    RépondreSupprimer
  35. J'aimerai participer au concours pour gagner ce billet ;-)
    Du 12.05 au 18.05, ce serait parfait !

    RépondreSupprimer
  36. J'aimerai participer au concours pour essayer de remporter le billet

    Du 12.05 au 15.05

    Bon continuation, Laure d'Andiran

    RépondreSupprimer
  37. Ah! Un peu de vacances... Avec un peu de chance... :)

    RépondreSupprimer
  38. Je participe à ce concours. Billets idéals seraient du 17.09. au 24.09.

    Après tout chaque date, pourrait convenir...

    RépondreSupprimer
  39. Oh du 12 au 15 mai se serait parfait :)

    laure-praz@hotmail.com

    Super concours

    RépondreSupprimer
  40. 12 au 15 mai
    noemieroh@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. J'en rêve, je croise les doigts

    titeuf100@yahoo.fr

    RépondreSupprimer